Sky : Froome pris à partie par un spectateur pendant la 14eme étape

le
0
Sky : Froome pris à partie par un spectateur pendant la 14eme étape
Sky : Froome pris à partie par un spectateur pendant la 14eme étape

Alors que Richie Porte a confié avoir été frappé par un spectateur le 14 juillet dans le finale de la montée vers La Pierre-Saint-Martin, Christopher Froome a pris la parole en début de conférence de presse suite à la 14eme étape pour dénoncer le comportement d'un spectateur qui lui a jeté de l'urine et lui a crié " dopé ".

La tension monte sur le Tour de France. Après les révélations de Richie Porte dans les colonnes du Daily Telegraph sur le coup venant d’un spectateur qu’il a reçu dans les derniers kilomètres de la montée vers La Pierre-Saint-Martin le 14 juillet, Christopher Froome a été pris à partie sur la route de Mende samedi. Le leader de la Sky et du Tour de France s’en est expliqué au tout début de la conférence de presse suivant la 14eme étape de la Grande Boucle. Le Britannique affirme avoir été pris à partie par un spectateur qui lui a jeté de l’urine en lui criant « dopé ». Il en a profité pour régler quelques comptes.

« Après 50-60 kilomètres, un spectateur a jeté sur moi une tasse avec de l'urine dedans en criant ''dopé''. Je suis extrêmement déçu d'entendre ça. Je ne pointe pas le public, c'est vraiment une minorité, a déclaré Christopher Froome en conférence de presse. Pour moi, la responsabilité revient à une partie du traitement médiatique qui est très irresponsable. Ce sont des individus, pas tous les médias. Après ma victoire, il y a eu un traitement irresponsable. » Ce Tour de France 2015 continue de faire des vagues.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant