Sky : Froome pour un doublé

le
0
Sky : Froome pour un doublé
Sky : Froome pour un doublé

Quelques semaines après son triomphe sur le Tour de France, le leader de la team Sky Chris Froome a l'ambition de remporter pour la première fois La Vuelta après ses deuxièmes places en 2011 et 2014.

La team Sky a dévoilé la composition de son équipe pour le Tour d’Espagne. Comme prévu, le vainqueur du Tour de France, Chris Froome sera bien là pour tenter de d'atteindre un doublé maillot jaune-maillot rouge dans la même annnée, chose qu’il n’a encore jamais réalisé. Deuxième en 2011 et 2014, le Britannique espère continuer sur sa lancée après sa victoire sur le Tour de France comme il l’a expliqué sur le site de son équipe : « J’ai d’excellents souvenirs de cette course donc je suis content de revenir. J’ai encore de bons « restes » après le Tour and je suis prêt pour ce prochain challenge. »

Pour l’emporter, sa formation a composé une équipe compétitive pour soutenir son leader sur les routes d’Espagne, dont son fidèle lieutenant Geraint Thomas, 15eme sur la Grande Boucle.

L’équipe Sky pour la Vuelta : Chris Froome, Sergio Henao, Mikel Nieve, Vasil Kiryienka, Christian Knees, Ian Boswell, Salvatore Puccio, Nicolas Roche et Geraint Thomas.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant