Sky : Froome en remet une couche sur Jalabert

le
0
Sky : Froome en remet une couche sur Jalabert
Sky : Froome en remet une couche sur Jalabert

Dimanche, via Twitter, le maillot jaune du Tour de France Chris Froome s'en est de nouveau pris à Laurent Jalabert, appuyé par la chaîne anglaise ITV.

Entre Chris Froome et Laurent Jalabert, le torchon brûle. Le consultant de France Télévisions avait affirmé être « mal à l’aise » devant la performance du Britannique dans la montrée de la Pierre-St-Martin mardi dernier, ce qui n’avait pas du tout plu au maillot jaune. Dimanche soir, le leader du Tour de France a envoyé un tweet au vainqueur du Tour d’Espagne 1995 : « Si vous allez nier des déclarations à mon propos peut-être que vous devriez vous rappeler que vous êtes enregistrés à la TV/radio ».

Ce tweet faisait référence à un reportage de la chaîne ITV (qui n’est plus visible en raison d’atteinte aux droits d’auteurs d’ASO), où Jalabert disait n’avoir « aucun problème avec Chris Froome. Tout va bien. Nickel ». Froome a également tweeté le lien vers ce reportage, où le journaliste explique notamment que « Laurent Jalabert ne devrait pas faire de commentaires du tout car il faisait partie des coureurs contrôlés positifs à l'EPO pendant le Tour de France 1998 ». On attend désormais la réponse du Panda. Mercredi à l’arrivée à Pra Loup ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant