Sky : Deux ans de plus pour Swift

le
0
Sky : Deux ans de plus pour Swift
Sky : Deux ans de plus pour Swift
L'équipe Sky a annoncé vendredi la prolongation pour deux ans du contrat de Ben Swift. Le Britannique de 26 ans est désormais lié à la formation de Dave Brailsford jusqu'en 2016.

Présent chez Sky depuis sa création en 2010, Ben Swift le sera au moins jusqu'en 2016. Le sprinteur de 26 ans a en effet prolongé son contrat de deux ans avec la formation britannique. Vainqueur à onze reprises et auteur d'une belle troisième place sur Milan-San Remo cette année, Ben Swift devrait s'orienter vers les classiques d'un jour ces prochaines années.

« Je suis dans l'équipe Sky depuis le début et après cinq ans, je me sens vraiment comme à la maison, a expliqué Ben Swift sur le site officiel de la Sky. Je suis très heureux de rester deux ans de plus. J'ai déjà un oeil sur la saison prochaine et je sais qu'avec cette équipe je peux avoir des bons résultats. Pour l'année prochaine, je recherche à passer un hiver sans blessure. Je suis focalisé sur le fait d'avoir un bon volume d'entraînement qui me donnera les bases pour avoir de bons résultats cette saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant