Sky : Début de saison en Australie pour Froome

le
0
Sky : Début de saison en Australie pour Froome
Sky : Début de saison en Australie pour Froome

Vainqueur du Tour de France 2015, Chris Froome entamera sa saison 2016 par le Herald Sun Tour. Une course par étape en Australie qui se disputera du 3 au 7 février prochain.

La saison 2016 de Chris Froome débutera en Australie. La formation Sky a en effet annoncé que le vainqueur du dernier Tour de France disputera le Herald Sun Tour, une course par étape prévue du 3 au 7 février prochain. Le Britannique a déjà participé à cette course en 2008. Il évoluait alors chez Barloworld et n’avait pas encore de victoires marquantes à son palmarès. La saison prochaine, le natif de Naïrobi (Kenya) visera un troisième titre sur le Tour de France et les deux courses des Jeux Olympiques de Rio, le contre-la-montre et la course sur route.

« Je suis vraiment heureux de commencer ma saison 2016 au Jayco Herald Sun Tour, a expliqué Chris Froome sur le site officiel de son équipe. Victoria est une belle partie du monde et la course disputée dans un climat chaud va me donner une bonne base de départ pour la nouvelle saison. Nous n'avons pas souvent la chance de courir devant nos fans australiens donc nous sommes tous impatients de les voir aussi là-bas. » La saison dernière, le Britannique avait débuté par la Ruta del Sol, en Espagne. Et il l’avait emporté.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant