Sky : Bruyneel se pose des questions

le
0
Sky : Bruyneel se pose des questions
Sky : Bruyneel se pose des questions

Interrogé par la presse belge au sujet des performances de Christopher Froome, l'ancien directeur sportif d'US Postal, Johan Bruyneel, a reconnu se poser des questions au sujet du Britannique.

Suspendu dix ans après les instances américaines antidopage en avril 2014 pour son implication dans le système de dopage mis en place l’équipe US Postal de Lance Armstrong, Johan Bruyneel n’est pas devenu silencieux pour autant. Ce mercredi, l’ancien directeur sportif de l’équipe américaine a livré son avis sur le cas Christopher Froome dans Het Nieuwsblad. « A son propos, même si je ne suis pas le mieux placé pour parler de cela, je n’ai pas de doute, mais bien des questions. Je me pose ainsi des questions sur la façon dont il est assis sur son vélo. En 2011, il est venu soudainement de nulle part. Un virus à long terme en serait la cause, ce qui est possible, bien sûr. Si vous mettez tout en perspective, vous pouvez vous demander pourquoi devrions-nous le croire ? Il court aussi vite qu’Armstrong ! »

Mais Johan Bruyneel ne pouvait terminer sa séquence confession sans une petite provocation au sujet de Lance Armstrong. « J’ai encore beaucoup de contacts avec lui, quasi quotidiennement. Il est et reste un merveilleux athlète. Pour moi, il reste le vainqueur de sept Tour de France. » Un septuple vainqueur rayé du palmarès officiel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant