Skoda fait sa révolution avec le concept VisionC

le
0
Skoda fait sa révolution avec le concept VisionC
Skoda fait sa révolution avec le concept VisionC

(Relaxnews) - Un nouveau concept-car signé Skoda laisse présager un grand avenir à la nouvelle génération de voitures de cet ancien fleuron de l'industrie automobile tchèque.

Le constructeur Skoda fait un peu penser à Volvo. Leurs voitures sont associées aux concepts de pragmatisme, fiabilité, considération et d'adaptabilité.

Cependant, les adjectifs "sportive", "belle" ou "frappante" sont rarement usités pour décrire des modèles de ces deux marques.

Mais un avant-goût visuel du dernier concept Skoda, la Skoda VisionC, que l'on découvrira en mars à Genève, devrait révolutionner le vocabulaire et l'image du constructeur tchèque (racheté par Volkswagen dans les années 90).

Par contre, comme tous les concept cars, la VisionC doit être prise avec des pincettes. L'esquisse fait sensation sur la papier, par contre, les règles de circulation et les matériaux disponibles en réalité feront que la version finale devrait considérablement s'éloigner de ce dessin.

Mais cette voiture donne cependant la nouvelle direction en terme d'esthétique, de lignes et de proportions choisie par Skoda pour sa prochaine génération de véhicules.

Skoda va officiellement dévoiler sa VisionC le 6 mars, pendant le Salon international de l'automobile de Genève.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant