Ski: la championne olympique Lindsey Vonn retarde son retour

le
0
LINDSEY VONN RETARDE SON RETOUR À LA COMPÉTITION
LINDSEY VONN RETARDE SON RETOUR À LA COMPÉTITION

BALE (Reuters) - La championne olympique Lindsey Vonn ne disputera pas le slalom géant de Sölden, course d'ouverture de la saison de Coupe du monde de ski alpin samedi, préférant s'entraîner davantage avant de faire son retour après une grave blessure au genou.

"Je sens que j'ai besoin de m'entraîner encore avant de recommencer à courir (...) Cela signifie que la course de Sölden n'est pas au programme cette année", dit l'Américaine sur son compte Facebook.

Lindsey Vonn a repris l'entraînement en septembre au Chili après une grave blessure au ligament d'un genou survenue lors d'une terrible chute aux championnats du monde de Schladming, en février.

L'Américaine, qui vise la défense de son titre olympique de descente en février aux Jeux de Sotchi, dit envisager désormais de reprendre la compétition le mois prochain, lorsque la Coupe du monde fera étape à Beaver Creek, dans le Colorado.

"Je vais rentrer à la maison à Vail et continuer ma préparation pour les courses de Beaver Creek et mon but ultime, en février!", écrit encore l'Américaine, victorieuse à quatre reprises du classement général de la Coupe du monde.

Patrick Lang, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant