Ski Alpin - Coupe du Monde (H) - Lake Louise : Les épreuves annulées

le
0
Ski Alpin - Coupe du Monde (H) - Lake Louise : Les épreuves annulées
Ski Alpin - Coupe du Monde (H) - Lake Louise : Les épreuves annulées

Suite à un manque de neige, les épreuves masculines de Lake Louise, comptant pour la Coupe du monde de ski masculine ont été annulées. Elles pourraient même être réorganisées en Europe.

Les épreuves de Coupe du monde masculine de ski programmées à Lake Louise au Canada, les 26 et 27 novembre prochains, ont été annulées. La Fédération internationale de ski a annoncé que la quantité de neige n’était pas suffisante pour que les différentes courses se déroulent dans de bonnes conditions.

Une solution de repli en Europe ?

Avec cette annulation, les épreuves pourraient être délocalisées dans un autre continent. Les stations de Val-d’Isère ou de Val Gardena en Italie seraient pressenties pour accueillir les skieurs. Les infrastructures de ces deux choix potentiels accueilleraient déjà certaines étapes majeures en décembre prochain.

D’autres épreuves en danger ?

Prévues les 2,3 et 4 décembre, les épreuves techniques de Beaver Creek dans le Colorado pourraient, elles aussi, être annulées. La FIS rendra son verdict et autorisera, ou non, l’organisation des différentes descentes après avoir vérifié qu’il y a bien assez de neige pour concourir. Les épreuves féminines ne sont, pour l’instant, pas en danger.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant