Skandia lance une offre ciblée sur les banques privées

le
0
(NEWSManagers.com) - Se jugeant désormais " incontournable" sur le créneau des CGPI, Skandia France a importé au bout de 18 mois d'étude un concept pratiqué avec 26 grandes banques partenaires en Italie. Le concept Skandia Labels s'adresse à des sociétés de gestion, des banques privées et des départements de gestion privée. Il s'agit d'une offre, complète, modulable, personnalisable et labellisable pour satisfaire les besoins de la clientèle patrimoniale, qui pourra aussi faire appel aux ressources de Skandia Investment Group.

L'ambition de l'assureur, qui fournit la plate-forme techique et les interfaces dans le cadre d'une offre en architecture ouverte et sur mesure, consiste à capter -sans l'acheter, insiste le CEO Hein Donders- en trois ans une part de 5 % du marché qui représente actuellement environ 10 milliards d'euros.

Pour gérer " Labels" en accompagnant les nouveaux partenaires (dix ont déjà adhéré à cette offre), Skandia a constitué une équipe dédiée. A la tête de cette nouvelle direction commerciale, Skandia a nommé Anne-France Gauthier (ex Métropole Gestion).

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant