Skandia Investment Group ferme son bureau parisien

le
0
(NEWSManagers.com) - Skandia Investment Group a fermé son bureau parisien, selon nos informations. La société de gestion britannique s'est donc séparée de Bogdan Popescu, qui le dirigeait depuis son ouverture en mai 2008.

Ce dernier ne ferait plus partie des effectifs de Skandia depuis un mois et la société de communication qui s'occupait de la structure en France ne travaille plus pour la société depuis un mois également.

Cette fermeture serait liée à une réorganisation de Skandia Investment Group, la France ne constituant plus un marché coeur de cible, alors même que la collecte 2011 aurait été bonne. Les clients français auraient été réorientés vers l'Espagne.

Cela intervient aussi alors que le groupe Skandia vient d'annoncer une fusion entre Skandia Investment Group et Old Mutual Asset Managers UK.

Skandia Investment Group (qui portait alors le nom de Skandia Global Funds) avait ouvert un bureau à Paris en France en 2008 avec dans l'idée de commercialiser à une clientèle d'investisseurs institutionnels ses fonds Best Ideas, composés des meilleures idées d'investissement de plusieurs gérants, et des fonds dont la gestion était confiée à d'autres sociétés de gestion.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant