Sjusjoen : Rentrée convaincante pour Fourcade

le
0
Sjusjoen : Rentrée convaincante pour Fourcade
Sjusjoen : Rentrée convaincante pour Fourcade
Martin Fourcade avait choisi de s'aligner aux sélections norvégiennes pour sa grande rentrée. Le Français a pris une encourageante sixième place du sprint de SjMartin Fourcade avait choisi de s'aligner aux sélections norvégiennes pour sa grande rentrée. Le Français a pris une encourageante sixième place du sprint de Sjusjoen ce samedi. Son frère Simon termine deuxième.usjoen ce samedi. Son frère Simon termine deuxième.

Après un été compliqué marqué une vilaine mononucléose qui a largement perturbé sa préparation, Martin Fourcade effectuait sa grande rentrée sur les skis ce samedi. En lice aux sélections norvégiennes, le double champion olympique a pris la sixième place du sprint de Sjosjuen. Un bon résultat pour une rentrée, d'autant plus que le chrono et la précision au tir son tout aussi convaincants. Son frère Simon a lui signé le deuxième chrono de la journée, à 20 secondes du vainqueur du jour, le Norvégien Alexander Os.

Les favoris du jour, Emil Svendsen ou encore Ole Einar Bjoerndalen, n'ont pu faire mieux que les deux Français, et prennent respectivement la septième et la neuvième place.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant