Sjusjoen : Fourcade déçoit en mass start

le
0
Sjusjoen : Fourcade déçoit en mass start
Sjusjoen : Fourcade déçoit en mass start
Auteur d'une belle sixième place pour son retour à la compétition, en sprint samedi, Martin Fourcade a connu plus de difficultés lors de la mass start de Sjusjoen ce dimanche. Le Français termine 14eme, loin derrière Ole Einar Bjoerndalen.

Inusable Ole Einar Bjoerndalen. A 40 ans, le Norvégien a remporté ce dimanche la mass start de Sjusjoen, dans le cadre des sélections norvégiennes de biathlon. Pour une reprise, le quarantenaire est déjà très affûté, notamment au tir, un secteur qui a cruellement fait défaut à Martin Fourcade. Convaincant la veille sur le sprint (sixième), le Français a craqué au moment du dernier tir, alors qu'il faisait jeu égal avec le trio de tête, 100% norvégien. Mais trois échecs sur les cinq dernières cibles ont fait chuter Fourcade au 14eme rang, à 2'28 de Bjoerndalen, vainqueur devant Birkeland et Svendsen.

Du côté des autres biathlètes tricolores engagés dans la course, Alexis B½uf a pris une belle sixième place. Quentin Fillon-Maillet, lui, termine au 10eme rang. Deuxième du sprint samedi, Simon Fourcade a déçu et n'a pu faire mieux qu'une 32eme place, à plus de cinq minutes des premiers.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant