Six supporters portugais agressés à Paris

le
0
Six supporters portugais agressés à Paris
Six supporters portugais agressés à Paris

Six supporters portugais ont été pris à partie par des inconnus à Paris et ont été hospitalisés suite à la finale de l'Euro 2016. L’un d’eux se trouve dans un état critique.

En pleine célébration du titre de champion d’Europe de leur équipe nationale, six supporters portugais ont été blessés à coup de tessons de bouteille et de couteaux par des individus dans la nuit de dimanche à lundi dans le XVeme arrondissement de Paris. Si les circonstances restent encore floues, les six fans auraient été attaqués rue Saint-Charles vers 2h00 du matin par des personnes d'origine cap-verdienne si l'on en croit les informations de France Bleu.

Une victime entre la vie et la mort

Toutes les victimes ont été conduites par les secours vers les hôpitaux Saint-Joseph (XIVeme) et Georges-Pompidou (XVeme). La sixième victime a été retrouvée inconsciente et a été transportée à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière (XIIIeme). Souffrant de multiples blessures à la tête, elle se trouve dans un état jugé très préoccupant. Une enquête a été ouverte mais cette affaire fait tâche au moment où Bernard Cazeneuve affirmait ce lundi que cet Euro avait été « une réussite » au niveau de la sécurité.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant