Six sociétés font leur entrée dans le classement MyFlow

le
0
(NEWSManagers.com) - Six sociétés ont fait leur entrée dans le classement réalisé chaque mois par MyFlow. BNP REIM arrive en tête au mois d'octobre et prend la 22ième place. La Française AM bénéficie de la visibilité de l'ex UFG REIM et rentre aussi dans la première moitié du classement à la 28ième place, suivi de près par UFFI REIM. Dans la seconde partie du classement, on trouve Foncia Pierre Gestion (36ième), Ciloger (45ième) et Sofidy SA (49ième).

L'entrée en force des sociétés de gestion de SCPI est le reflet de la nouveauté introduite par MyFlow, à savoir l' ouverture à l'analyse de plus d'une centaine de SCPI sur myflow.fr, répondant ainsi aux souhaits des conseillers de disposer d'une information complète sur ce support d'investissement.
L'autre fait marquant du mois est la remontée dans le classement des sociétés entrepreneuriales à l'exemple de la Financière de L'Echiquier, qui progresse de 3 places et occupe la 3ième place du classement. Une raison de cette poussée, " effet Patrimonia " mis à part, est probablement la reprise des marchés d'actions au cours de l'été. Ainsi les grands groupes qui bénéficiaient d'une offre sur les fonds d'obligations ou diversifiés se voient rattrapés par les sociétés de gestion spécialisées sur les actions.

Last but not least, M&G et Carmignac Gestion continuent de faire la course en tête. DNCA Finance (4ième) devance désormais Franklin Templeton (5ième). Amundi (7ième), AXA Investment Managers (8ième) et Comgest (10ième) conservent leur rang du mois dernier. CPR Asset Management intègre le top 10 tandis que les sociétés de gestion d'Edmond de Rothschild le quittent pour prendre une 13ième place.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant