Six Nations: trois nouveaux titulaires pour l'Angleterre

le
0
OWEN FARRELL À L'OUVERTURE CONTRE LE PAYS DE GALLES
OWEN FARRELL À L'OUVERTURE CONTRE LE PAYS DE GALLES

LONDRES (Reuters) - Lee Dickson, Ben Morgan et Geoff Parling connaîtront samedi leur première titularisation avec l'équipe d'Angleterre contre le Pays de Galles, à Twickenham, dans le Tournoi des Six Nations.

Owen Farrell passe en position de demi d'ouverture à la place de Charlie Hodgson, blessé, et Manu Tuilagi fait son retour au centre.

Le demi de mêlée Dickson avait insufflé un vent de fraîcheur quand il est entré en jeu lors des victoires laborieuses du XV de la Rose contre l'Ecosse et l'Italie. Morgan avait lancé les rares attaques en position de n°8. Parling a gagné ses galons en apportant de la stabilité à l'alignement en touche.

Tous trois avaient débuté sur le banc lors des précédents matches. Ils sont rejoints dans l'équipe par Manu Tuilagi, de retour au centre pour la première fois depuis la défaite contre la France en quart de finale de la Coupe du monde en octobre. Le joueur d'origine samoane était blessé au début du Tournoi.

Composition de l'équipe:

15-Ben Foden, 14-Chris Ashton, 13-Manu Tuilagi, 12-Brad Barritt, 11-David Strettle, 10-Owen Farrell, 9-Lee Dickson; 8-Ben Morgan, 7-Chris Robshaw (capitaine), 6-Tom Croft, 5-Geoff Parling, 4-Mouritz Botha, 3-Dan Cole, 2-Dylan Hartley, 1-Alex Corbisiero.

Remplaçants: 16-Rob Webber, 17-Matt Stevens, 18-Courtney Lawes, 19-Phil Dowson, 20-Ben Youngs, 21-Toby Flood, 22-Mike Brown.

Mitch Phillips, Chrystel Boulet-Euchin pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant