Six Nations: le XV anglais reconduit pour affronter la France

le
0
STUART LANCASTER RECONDUIT LES MÊMES FACE À LA FRANCE DANS LE SIX NATIONS
STUART LANCASTER RECONDUIT LES MÊMES FACE À LA FRANCE DANS LE SIX NATIONS

LONDRES (Reuters) - Le sélectionneur de l'équipe d'Angleterre, Stuart Lancaster, a maintenu sa confiance au XV qui s'était incliné face au Pays de Galles pour affronter la France, dimanche au Stade de France dans le Tournoi des Six Nations.

Stuart Lancaster n'a procédé qu'à deux ajustements sur le banc des remplaçants, où le deuxième ligne du Stade Français Tom Palmer et l'ouvreur Charlie Hodgson prennent les places de Courtney Lawes et Toby Flood respectivement.

Après deux victoires en Ecosse et en Italie, le XV à la rose s'était incliné à domicile 19-12 face aux Gallois en concédant un essai dans les toutes dernières minutes du match.

"Nous étions très déçus de perdre contre le Pays de Galles mais nous avons tiré beaucoup de choses de cette performance et nous avons estimé qu'il était juste de reconduire la même équipe pour démarrer le match à Paris", a dit Lancaster vendredi.

"C'est un immense défi que d'aller jouer au Stade de France contre une équipe française expérimentée et invaincue mais nous sommes très excités et nous voulons rendre le pays fier."

L'Angleterre, dont l'équipe a été profondément renouvelée après l'échec en quart de finale de la Coupe du monde face à la France (12-19), est troisième au classement du Tournoi après trois rencontres.

Le Pays de Galles est en tête avec trois succès devant la France (deux victoires et un nul) qui se rendra à Cardiff dans huit jours pour l'ultime levée de la compétition.

La composition de l'équipe:

15-Ben Foden, 14-Chris Ashton, 13-Manu Tuilagi, 12-Brad Barritt, 11-David Strettle, 10-Owen Farrell, 9-Lee Dickson; 8-Ben Morgan, 7-Chris Robshaw (capitaine), 6-Tom Croft, 5-Geoff Parling, 4-Mouritz Botha, 3-Dan Cole, 2-Dylan Hartley, 1-Alex Corbisiero

Remplaçants: 16-Rob Webber, 17-Matt Stevens, 18-Tom Palmer, 19-Phil Dowson, 20-Ben Youngs, 21-Charlie Hodgson, 22-Mike Brown

Sonia Oxley, Gregory Blachier pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant