Six Nations: le Gallois Sam Warburton sur le banc contre l'Italie

le
0
LE GALLOIS SAM WARBURTON SUR LE BANC CONTRE L'ITALIE
LE GALLOIS SAM WARBURTON SUR LE BANC CONTRE L'ITALIE

LONDRES (Reuters) - Le flanker gallois Sam Warburton débutera le match du Tournoi des six nations contre l'Italie samedi sur le banc des remplaçants, a dit mardi la Fédération galloise de rugby.

Warburton, blessé à l'épaule, était absent lors de la victoire 16-6 contre le XV de France. En son absence, Ryan Jones a hérité du brassard de capitaine et l'entraîneur Rob Howley a décidé de reconduire la même équipe contre les Italiens.

L'expérimenté deuxième ligne Alun Wyn Jones débutera également sur le banc, en remplacement de Lou Reed.

"Nous avions dit la semaine dernière que nous récompenserions le XV de départ qui a battu la France en lui gardant notre confiance pour le match de ce week-end", a déclaré Rob Howley.

"L'équipe est en forme et impatiente d'y aller, et nous enregistrons le retour de Sam (Warburton) et Alun Wyn (Jones), de retour de blessure. C'est un plus pour l'équipe".

Composition de l'équipe :

15-Leigh Halfpenny, 14-Alex Cuthbert, 13-Jonathan Davies, 12-Jamie Roberts, 11-George North, 10-Dan Biggar, 9-Mike Phillips, 8-Toby Faletau, 7-Justin Tipuric, 6-Ryan Jones (capitaine), 5-Ian Evans, 4-Andrew Coombs, 3-Adam Jones, 2-Richard Hibbard, 1-Gethin Jenkins.

Remplaçants :

16-Ken Owens, 17-Paul James, 18-Craig Mitchell, 19-Alun Wyn Jones, 20-Sam Warburton, 21-Lloyd Williams, 22-James Hook, 23-Scott Williams.

Ed Osmond, Corentin Dautreppe pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant