Six Nations: Davies et Wyn-Jones de retour dans le XV gallois

le
0
JONATHAN DAVIES DANS LE XV ÉCOSSAIS CONTRE L'ANGLETERRE
JONATHAN DAVIES DANS LE XV ÉCOSSAIS CONTRE L'ANGLETERRE

LONDRES (Reuters) - Le Pays de Galles récupérera deux de ses joueurs majeurs, le trois-quart centre Jonathan Davies et le deuxième ligne et capitaine Alun Wyn-Jones, pour son match du Tournoi des Six Nations contre l'Angleterre, dimanche, à Twickenham.

Jonathan Davies était écarté des terrains par une déchirure aux pectoraux subie lors du premier test de la tournée de novembre contre l'Afrique du Sud.

Alun Wyn-Jones avait déclaré forfait avant la victoire 27-6 sur la France, il y a deux semaines, à cause d'une infection à un pied.

"C'est très bon que Jon et Alun Wyn soient de nouveau disponibles et reviennent dans une équipe très expérimentée", a déclaré le sélectionneur Warren Gatland sur le site de la Fédération galloise (www.wru.com).

"Il nous tarde d'aller à Twickenham. L'Angleterre a fait de bonnes performances jusqu'à présent. Le décor est dressé pour un grand match de rugby."

Les retours de Jonathan Davies et Alun Wyn-Jones sont les seuls changements par rapport au XV vainqueur de la France. Rhys Webb conserve sa place de titulaire à la mêlée de préférence à Mike Phillips.

Le Pays de Galles, l'Angleterre, l'Irlande et la France ont perdu toute chance de réussir un Grand Chelem mais restent en position de gagner le Tournoi avec deux victoires et une défaite.

Composition du XV gallois:

L'équipe:

15-Leigh Halfpenny, 14-Alex Cuthbert, 13-Jonathan Davies, 12-Jamie Roberts, 11-George North, 10-Rhys Priestland, 9-Rhys Webb; 8-Toby Faletau, 7-Sam Warburton, 6-Dan Lydiate, 5-Alun Wyn Jones, 4-Luke Charteris, 3-Adam Jones, 2-Richard Hibbard, 1-Gethin Jenkins

Remplaçants: 16-Ken Owens, 17-Paul James, 18-Rhodri Jones, 19-Jake Ball, 20-Justin Tipuric, 21-Mike Phillips, 22-Dan Biggar, 23-Liam Williams.

(Josh Reich, Jean-Paul Couret pour le service français,)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant