Six morts dans l'incendie d'un squat

le
0
VIDÉO - Quatre victimes sont mortes brûlées et deux sont décédées par asphyxie dans ce squat, qui se trouvait dans un immeuble d'un étage en Seine-Saint-Denis. Une trentaine de personnes y vivaient.

Un immeuble abritant un squat a pris feu à 6 heures ce mercredi matin à Pantin, en Seine-Saint-Denis, faisant au moins six victimes selon le premier bilan de la préfecture. Trente migrants tunisiens et égyptiens vivaient dans cette habitation d'un étage située passage Roche, à proximité du XIXe arrondissement de Paris. Selon les autorités, l'immeuble, dont les accès étaient murés, «devait être démoli dans le cadre de l'aménagement de la zone d'activité».

«Il semble qu'une bougie mal éteinte soit à l'origine de ce drame», a déclaré sur place Claude Guéant, qui a fait le déplacement avec le préfet de Seine-Saint-Denis Christian Lambert. Mais la piste criminelle n'est pas totalement écartée. La brigade criminelle a été saisie.


Agrandir le plan

Quatre victimes sont mortes brûlées et deux autres ont été asphyxiées dans ce squat. Les pompiers fouillent actuellement les décombres à la recherche d'éventuelles autres victimes, tandis que quatre autres p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant