Six millions de Français, en moyenne, ont regardé Sarkozy

le
5

PARIS (Reuters) - La prestation télévisée de Nicolas Sarkozy, mardi soir sur France 2 dans l'émission "Des paroles et des actes", a rassemblé 5,6 millions de téléspectateurs en moyenne, annonce mercredi la chaîne de télévision publique.

Cela équivaut à 9,5 points d'audience et 23,7% de part d'audience, un "record en part d'audience depuis le lancement de l'émission", précise un communiqué.

L'émission a réalisé un pic d'audience à 22h24 en rassemblant 6,3 millions de téléspectateurs et un pic en part d'audience à 40,2% à 23h48.

Sophie Louet

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • cybvinci le mercredi 7 mar 2012 à 15:32

    Berlusconi aussi avait une audience internationale et il s'est fait dégager. En quoi NS à t il était excellent? impossible de faire l'addition qui mènerait à ses 70 milliards d'économies. Plein de paradoxes, je ne me défausse pas de mes responsabilités...mais le chômage c'est pas ma faute c'est celle des 35 heures et de la retraite à 60 ans. LE CAP de la France? La viande Hallal... Où était le grand projet dont a besoin ce pays? ( attention je ne dis pas que Hollande fait mieux)

  • nono67 le mercredi 7 mar 2012 à 13:51

    Et personne ne parle de la suffisance de fabius qui pantouflle en politique depuis 20 ans et ose parler de modération. vous ne vous souvenez pas ? Il adorait rouler avec sa 2cv jaune avec 12 motards devant et 12 derriere sans oublier bien sur l'exception des oeuvres d'art dans le patrimoine imposable ( papa antiquaire ). Pourquoi faire debattre un candidat de 2012 avec un homme du passé qui n'a plus aucune fonction importante nationale. Merci France 2 de votre " objectivité ".

  • nandfer le mercredi 7 mar 2012 à 13:21

    je crois que après ce match assez difficile pour sarkozy, vu que poujadas ne lui a pas fait façile, sorko se détache comme le seul candidat valable pour la france des français.hollande n'a pas de plan , sarko aura l'expérience et l'écoute internationnale, lepen s'emberlificote déja avant(qu'est ce que ce sera après) et les autres ne font pas le poids . Alors, il faut choisir le moindre mal

  • dhote le mercredi 7 mar 2012 à 13:11

    L'émission est plutôt favorable a Sarkozy il me semble malgré les questions tres orientées de Pujadas etdes autres journalistes.

  • M3435004 le mercredi 7 mar 2012 à 11:40

    Et Sarkozy s'y est montré excellent. Notamment dans ses réponses à Fabius.