Six interpellations après la mort du DJ passé à tabac

le
0
Une vaste opération policière a eu lieu vendredi matin en Seine-Saint-Denis dans l'enquête sur la mort de Claudy Elisor, battu à mort pendant la nuit de la Saint-Sylvestre. Six personnes sont en garde à vue.

L'enquête sur la mort d'un DJ la nuit de la Saint-Sylvestre avance. Plusieurs personnes ont été interpellées vendredi matin lors d'une vaste opération policière au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. «Cinq hommes et une femme, âgés de 19 à 37 ans, ont été placés en garde à vue», a annoncé Sylvie Moisson, procureur de la République à Bobigny. Les interpellations ont été menées lors d'une opération conduite à 6 heures Cité 212 au Blanc-Mesnil par la police judiciaire parisienne, la brigade anti-criminalité et la brigade anti-gang.

Durant la nuit de la Saint-Sylvestre, Claudy Elisor, père de famille de 33 ans et disc-jockey amateur d'origine antillaise, a été passé à tabac à coups de barres de fer, de poing américain et de chaise, et laissé pour mort par une dizaine de personnes. Il avait refusé à l'une d'elles, un jeune homme selon des témoins, l'entrée de la salle des fêtes où se tenait une soirée privée qu'il avait organisée. La victime est dé...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant