"Sister Act" joue les prolongations à Paris

le
0
Affiche 'Sister Act' All rights reserved
Affiche 'Sister Act' All rights reserved

(AFP) - Succès de Broadway et de Londres, la comédie musicale "Sister Act", à l'affiche depuis septembre au théâtre Mogador à Paris, est prolongée jusqu'au 31 mars, a annoncé mardi Stage Entertainment France.

Vingt ans après le film éponyme avec Whoopi Goldberg, la version scénique jouée en français avec orchestre live, a déjà attiré 200.000 spectateurs à Paris, selon la société de production qui se félicite d'un taux de remplissage de 85% "montrant l'appétence du public pour des divertissements de qualité".

Depuis 2009, plus de 5 millions de spectateurs dans le monde ont vu "Sister Act le musical". Après New York, Londres, Hambourg, Milan et Vienne, Sister Act poursuit à Paris son évangélisation à grandes doses d'humour et de pop décalée en réunissant l'esprit Motown et le disco. Les Pays-Bas, le Brésil, la Corée du Sud, l'Espagne, le Japon, le Canada et l'Australie sont également programmés.

Les équipes françaises de Stage Entertainment, propriétaires de Mogador, ont déja programmé avec succès à Paris "Cabaret, "Le Roi Lion", "Zorro" et "Mamma Mia!". Des auditions sont en cours pour "Mary Poppins", le musical de Disney.

Haut-lieu de la comédie musicale depuis 1930 avec "L'Auberge du Cheval blanc", Mogador renoue avec ce genre artistique porté par un regain d'intérêt en France depuis le succès de "Notre-Dame de Paris" de Luc Plamondon et Richard Cocciante en 1998.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant