Sirigu continue de se méfier

le
0
Sirigu continue de se méfier
Sirigu continue de se méfier

Salvatore Sirigu, êtes-vous satisfait de ce que le PSG a montré à Reims ?Oui, c'est bien après la trêve internationale de revenir avec la victoire. C'est sûrement un week-end parfait mais on sait qu'il nous reste encore huit matchs avant la trêve hivernale. Le chemin est encore long. Mais on a bien démarré cette série de matchs et ça nous donne un surplus de confiance pour aborder les prochains.

Comment avez-vous abordé une rencontre que tout le monde annonçait comme piégeuse ?On savait que ce serait un match délicat et difficile, fort de l'expérience malheureuse de l'année passée ici à Reims. Donc on l'a pris avec confiance mais aussi méfiance. Et beaucoup de concentration car on savait qu'il fallait être réaliste pour gagner. C'est ce que l'on a fait. Quand tu es professionnel, il faut être le plus concret possible.

Le PSG semble se diriger vers le titre sans réel adversaire?On a une bonne marge de sécurité pour l'instant mais je pense qu'on doit encore se méfier car derrière, il y a plusieurs équipes compétentes et qui sont équipées pour se battre jusqu'à la fin. D'autant que certaines ont beaucoup moins de matchs que nous à jouer. Il ne faut rien lâcher et continuer à imposer notre rythme. Et poursuivre dans la même voie?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant