Simone fait tomber Reims, toute la Ligue 2 en fête

le
0
Simone fait tomber Reims, toute la Ligue 2 en fête
Simone fait tomber Reims, toute la Ligue 2 en fête

Vingt-cinq buts, une castagne, une envolée présidentielle surréaliste, Simone qui brille pour son entrée en piste : ce soir, la Ligue 2 avait décidé d'annoncer la couleur du week-end. Et il va être bon.

Clermont Foot 63 3-1 Gazélec Ajaccio

Buts : Dugimont (18e), Agounon (52e) et Thiam (70e) pour Clermont // Le Moigne (10e) pour Ajaccio

Ajaccio attaque fort et n'a besoin que de dix minutes pour ouvrir le score par ce diable de Le Moigne. Sauf que Clermont a de la ressource et Dugimont pour égaliser contre le cours du jeu en coupant un bon centre en retrait. Mais la plus belle action de la mi-temps reste le tampon de Ducourtioux dans les arrêts de jeu qui dégénère complètement, avec du regroupement, de la baffe et deux rouges, l'un pour Rivieyran, l'autre pour Diedhiou, pas de jaloux. Ducourtioux, lui, ne prend qu'un jaune, il est là pour voir le gros arrêt d'Elana sur l'intenable Dugimont dès la reprise. Mais il est là aussi pour voir Agounon, entré suite à l'expulsion de Rivieyran, tromper Elana de l'entrée de la surface. Le karma, David. Et comme Thiam ne s'était pas encore signalé ce soir, bah ça fait break pour Clermont quand il trompe joliment Elana. Les hommes de Corinne Diacre s'impose en patrons et passent devant leur adversaire du soir.


Red Star FC 1-2 ESTAC Troyes

Buts : Bouazza (60e) pour le Red Star // Niane (31e, 67e) pour Troyes

Le Red Star n'est pas confiant au moment d'accueillir un prétendant au podium. Les exilés se tentent de faire bloc, mais Niane trouve la faille après un une-deux aussi joli qu'involontaire avec la barre. Le Red Star a besoin d'une demi-heure et de Bouazza pour réagir. Une première fois, Mhirsi foire inexplicablement son extérieur tout doux. Alors, la seconde, Bouazza se sert lui-même : pendant que tout le monde s'attend au centre, il allume le premier poteau de Samassa et égalise... le temps de sept minutes. Car Niane a décidé de faire dans le but de raccroc, cette fois d'un bon affût pour reprendre un centre repoussé trop gentiment par Cros. Adama Niane prend seul la tête

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant