Simon Thomas nommé vice-président des ventes pour Nissan Europe

le
0
Communiqué

TRAPPES, France, March 9 /PRNewswire/ -- Simon Thomas a été nommé vice-président des ventes pour Nissan Europe. Il prendra ses fonctions le 1er avril 2007.

Actuel vice-président des ventes et du marketing pour les marques Nissan et Infiniti chez Nissan Canada, M. Thomas remplace Christian Meunier qui deviendra vice-président du marketing des gammes de modèles pour Nissan North America.

M. Thomas possède à son actif plus de 15 ans d'expérience chez Nissan, notamment Nissan Motor (GB) Ltd., où il a occupé divers postes de vente en Angleterre et en Écosse avant d'être nommé directeur du marketing en 2000, puis directeur des ventes en 2003.

Avant de rejoindre Nissan, M. Thomas a assumé pendant sept ans un certain nombre de responsabilités au sein du département des ventes du constructeur automobile Rover Cars.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Thomas, 46 ans, sera chargé de superviser les opérations de vente réalisées dans plus de 30 pays européens, et sera placé sous la direction de Brian Carolin, senior vice president des ventes et du marketing.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant