Silverfleet Capital signe un accord de rachat du britannique Lifetime Training

le
0

(AOF) - Silverfleet Capital, société européenne de capital-investissement, a signé un accord pour l'acquisition de Lifetime Training, l'un des principaux acteurs de la formation professionnelle pour les secteurs publics et privés au Royaume Uni. La réalisation de l'opération est soumise à l'accord définitif des autorités de la concurrence, et les modalités de la transaction ne sont pas communiquées.

Fondé en 1995, Lifetime Training propose des services en matière d'apprentissage, de formation professionnelle sur-mesure, et de recrutement, principalement pour les secteurs des loisirs, de la santé, de hôtellerie et de la distribution spécialisée.

L'accompagnement de Silverfleet Capital permettra à Lifetime Training d'accélérer la croissance organique du groupe sur un marché en pleine expansion, et de poursuivre une politique de croissance externe pertinente, destinées à déployer une offre de services de qualité à la fois auprès de ses partenaires existants, ainsi qu'auprès de nouveaux clients.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant