Silverfleet Capital annonce l'acquisition de Sigma pour 65 millions d'euros

le
0

(AOF) - Silverfleet Capital, société européenne de capital-investissement, annonce aujourd'hui avoir signé un accord pour l'acquisition de la majorité du capital de la division aéronautique d'Avingtrans (Sigma), fabricant de pièces de précision pour le secteur de l'aviation commerciale. La valeur de la transaction est de 65 millions d'euros et l'équipe dirigeante de Sigma, dont le fondateur est le Président Mark Johnson, pendra une participation minoritaire au capital.

La réalisation de l'opération est subordonnée à l'accord définitif des actionnaires de la société cotée Avingtrans Plc ainsi qu'à ceux des autorités Allemandes et Autrichiennes en matière de concurrence.

Sigma compte aujourd'hui six sites de production dont quatre au Royaume-Uni et deux en Chine, employant un nombre de total de 750 collaborateurs. Les clients du Groupe sont les grands acteurs mondiaux de l'aéronautique tels que Rolls-Royce, Safran, Airbus, Bombardier ou encore BAE Systems. Les 40 ingénieurs de Sigma sont reconnus pour avoir lancé de nombreux produits innovants sur le marché.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant