SII:révision à la hausse de la prévision de ventes annuelles

le
0

(CercleFinance.com) - SII a annoncé ce mardi après séance une révision à la hausse de son objectif de croissance du chiffre d'affaires au titre de son exercice 2016/2017.

Le groupe table désormais sur plus de 430 millions d'euros de revenus, soit une croissance globale de 20% qui sera assortie d'une nouvelle amélioration du résultat et des marges.

Les discussions exclusives avec Feel Europe, elles, se poursuivent et pourraient rapidement se conclure par un accord sur un transfert définitif des parts sociales au cours du mois de février prochain, sous réserve de l'autorisation de l'autorité de la concurrence.

S'agissant de son activité au premier semestre, le chiffre d'affaires s'est élevé à environ 205,2 millions d'euros, en augmentation de 26% sur un an (+17,2% en organique), dont 107,95 millions sur le marché domestique (+15,8%) et 97,3 millions à l'export (+39,7%). Les ventes ont atteint 101 millions d'euros sur le seul deuxième trimestre, ce qui correspond à une progression de 22,8% en comparaison annuelle.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant