SII révise en hausse ses objectifs annuels

le
0

(AOF) - Le groupe SII, spécialiste des métiers de l'ingénieur, a enregistré au premier semestre de son exercice 2016/2017, clos au 30 septembre, un chiffre d'affaires de 205,2 millions d'euros. Celui-ci est en croissance de 26 % à données publiées (+17,2 % en croissance organique). Capitalisant sur la qualité de ses implantations, la force de son réseau commercial et les savoir-faire de ses consultants, le groupe SII a, au cours de ce semestre, tiré pleinement parti des opportunités liées aux investissements technologiques en cours portés par un environnement ultra-concurrentiel, complexe et digital.

Dans ce contexte, le groupe SII revoit à la hausse son objectif de croissance du chiffre d'affaires 2016/2017 qui devrait se situer au-delà de 430 millions d'euros (soit une croissance globale de 20 %). Une croissance d'activité qui sera accompagnée, comme annoncé, d'une nouvelle amélioration du résultat et des marges.

Par ailleurs, les discussions exclusives avec Feel Europe se poursuivent et pourraient rapidement se conclure par un accord sur un transfert définitif des parts sociales au cours du mois de février 2017 sous réserve de l'autorisation de l'autorité de la concurrence.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant