SII : croissance organique de 18,8% au premier trimestre

le
0

(AOF) - SII a réalisé au 1er trimestre de son exercice 2016/2017 un chiffre d’affaires de 104,2 millions d’euros, en hausse de 29,3%. Ce différentiel résulte à la fois d’un environnement économique mieux orienté, d’un marché français caractérisé par la montée en puissance de nouveaux programmes d’investissements de grands comptes clients et d’un nombre de jours travaillés plus important qu’un an plus tôt. Il intègre également un volume d’affaires (8,5 millions d’euros) généré par Cadcon, activité intégrée à SII Holding GmbH depuis le 1er janvier 2016. La croissance organique est ressortie à 18,8%.

La SSII rappelle que, conformément à sa politique de retour aux actionnaires et de distribution, il sera proposé à la prochaine Assemblée générale des actionnaires, qui aura lieu le 15 septembre 2016, le versement d'un dividende de 0,09 euro par action.

Grâce à cette " hausse significative du chiffre d'affaires trimestriel ", SII se dit conforté dans son ambition d'atteindre une croissance consolidée de 16 à 18% du chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'exercice 2016/2017, intégrant 8 à 10% de croissance organique. Surtout elle confirme l'entrée du groupe dans un nouveau cycle vertueux de développement commercial.

Le groupe précise que les discussions exclusives en vue de l'acquisition du Groupe Feel Europe se poursuivent. Toutefois, compte tenu du délai estimé des étapes restantes, la transaction pourrait être finalisée au cours du quatrième trimestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant