Siemens: nominations au conseil de direction.

le
0

(CercleFinance.com) - Pour accélérer la mise en oeuvre de Vision 2020, Siemens annonce un rajeunissement de son conseil de direction, avec les nominations de Cedrik Neike et Michael Sen comme nouveaux membres.

Travaillant actuellement chez Cisco, Cedrik Neike rejoindra le conseil de direction le 1er avril 2017 : il sera en charge de la région Asie-Australie et de la division gestion de l'énergie.

Il remplacera Roland Busch, qui a été désigné directeur technologique (CTO) à partir de ce 1er décembre et qui dirigera l'unité de recherche-développement centrale du conglomérat allemand.

Actuellement directeur financier (CFO) d'E.ON, Michael Sen rejoindra Siemens le 1er avril. Il sera responsable de Siemens Healthcare et reprendra la responsabilité des services globaux au CFO Ralph Thomas, qui prendra en charge le département fusions-acquisitions.

Enfin, Lisa Davis, actuellement membre du conseil de direction, deviendra aussi PDG de la filiale américaine de Siemens, en replacement d'Eric Spiegel, à partir du 1er janvier.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant