Sidetrade: utilisation de la technologie Big Data de Talend.

le
0

(CercleFinance.com) - Sidetrade utilise la technologie 'Talend Real-Time Big Data' afin de proposer à ses clients une nouvelle plateforme d'analyse prédictive des paiements inter-entreprises, nommée Sidetrade Payment Intelligence (SPi), a fait savoir Talend via un communiqué diffusé ce jeudi en début d'après-midi.

Au-delà du fait de démocratiser l'accès aux technologies Hadoop, réduction des coûts de stockage et traitement extrêmement rapides des données dans le cloud de Sidetrade, Talend s'assure également de la qualité des données utilisées pour l'analyse.

Avec cette nouvelle offre, Sidetrade souhaite fournir une solution tout-en-un d'anticipation des comportements de paiement afin de simplifier la vision des dirigeants d'entreprises et responsables financiers, et de leurs permettre de réussir leur transformation digitale. Cette innovation contribue à améliorer l'efficience de la finance et du commerce en fournissant aux départements financiers un contrôle temps réel sur le business ainsi que des opportunités de revenus.

'Avec 'Sidetrade Payment Intelligence', Sidetrade est le seul éditeur du marché à proposer ce type d'analyses prédictives à forte valeur ajoutée sur la relation client. Les directions financières peuvent comparer leurs performances en matière de délais de paiement - accordés ou subis - dans une approche fondée sur l'analyse de données et non sur une intuition. Offert gracieusement à tous nos clients, ce nouveau service contribue à anticiper et à optimiser la gestion du fonds de roulement et, par conséquent, à faciliter la génération de cash-flow d'exploitation', a expliqué Olivier Novasque, directeur exécutif de Sidetrade.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant