Si vous jouez aux jeux de foot en ligne, alors vous avez déjà vécu ça....

le
0
Si vous jouez aux jeux de foot en ligne, alors vous avez déjà vécu ça....
Si vous jouez aux jeux de foot en ligne, alors vous avez déjà vécu ça....

La connexion qui lague, l'adversaire qui vous envoie un message après un match, le rageux qui se met des cscs : oui, les amateurs des jeux vidéo en ligne ont forcément vécu ces situations. En voici une compilation.

  • Le mec qui met des csc quand il perd 4-0
    C'est une situation bien connue. Un adversaire semble à peu près de votre niveau. D'ailleurs, le début de match est acharné, et l'adversaire se procure deux grosses occasions. Mais c'est vous qui ouvrez le score. Pas grave, le gaillard continue d'attaquer, mais ne parvient pas à égaliser. Et voilà que, contre le cours du jeu, vous doublez la mise. A 2-0, l'équipe de votre adversaire commence à faire n'importe quoi, à mal se placer, et vous avez des boulevards en contre-attaque. Tout ce que vous faites passe. Et de 3. Et le coup de grâce sur corner. 4-0 à la 70e. C'en est trop pour votre adversaire qui, pour montrer son agacement et comme pour vous dire : "De toutes façons c'est que de la chatte", envoie un long ballon en arrière vers son gardien de but. Le gardien contrôle, et tire dans ses propres buts. Après, il y a deux écoles : soit le mec n'a que ça à foutre, et enchaîne les csc jusqu'au coup de sifflet final (à PES, cela débouche souvent sur une fin de partie pour comportement "antisportif), soit il arrête de jouer. Dans les deux cas, on a là affaire à un rageux.

  • Le gars qui prend une équipe trop nulle
    C'est la solution de facilité : prendre le Real Madrid ou le Bayern Munich, et ainsi avoir l'assurance de jouer avec des joueurs super forts. Oui, sauf qu'en ligne, les hierarchies ne se font pas selon la force de votre équipe. Au contraire. Oui, on a tous, un joueur, rencontré un joueur qui prend une équipe toute pétée. Norwich, par exemple. En général, ce n'est pas bon signe. Cela veut dire que, peu importe l'équipe avec laquelle il joue, le gars va vous déglinguer. Parce qu'en réalité, dans tout bon jeu de foot qui se respecte, c'est avant tout votre façon de jouer qui compte, plus que les joueurs que vous contrôlez. Alors, oui, c'est toujours plus facile de mettre une frappe de 30 mètres avec Cristiano Ronaldo. Mais le gars qui prend Norwich vous répondra qu'il n'a pas besoin de tirer de 30 mètres pour marquer.

  • Aller marquer avec son gardien quand un gars arrête de jouer
    Rien à faire pour votre adversaire : sur ce match, vous êtes au-dessus. D'ailleurs, vous menez 4-0 à la mi-temps. Mais votre adversaire est bon joueur. Et puis, il a lu quelque part...







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant