«Si Sarkozy forme un nouveau parti, je rendrai ma carte UMP»

le
3
VOTRE AVIS - L'ex président Nicolas Sarkozy sera-t-il de retour en politique pour 2017? Ce mercredi, un sondage montre que près de la moitié des Français le préfèreraient à François Hollande. Les internautes du Figaro en débattent.

On l'a vu, tout sourire, échanger avec François Hollande en Afrique du Sud. Nicolas Sarkozy revient à la Une des médias... pour mieux (re)conquérir l'Élysée? C'est en tout cas ce que souhaitent 71% des sympathisants UMP, selon un sondage IFOP pour Le Figaro publié ce mercredi. 46% des sondés préféreraient même l'avoir comme président de la République contre 27% à François Hollande. Un avis que défendent certains internautes du Figaro comme Louis Sergent: «Je ne vois pas d'autre homme ou femme qui soit à la hauteur pour manager le pays.» «Il est le seul capable d'assurer l'avenir de la France», renchérit François S.

De ses récentes apparitions publiques, certains commentateurs retiennent l...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • solo92 le mardi 24 déc 2013 à 15:27

    Choisir entre la peste et le choléra ...

  • breton.e le vendredi 13 déc 2013 à 18:13

    et hollande il fait quoi ???? il nous donne le coup de grasse !!!!

  • stochast le jeudi 12 déc 2013 à 17:38

    Ils sont lourds au Figaro. Il a à moitié ruiné la France, ils veulent qu'il continue ? C'est quand même navrant que pour la fonction la plus élevée de l'Etat, n'importe qui puisse se présenter, alors que pour être facteur, il faut passer un concours...