" Si on m'avait dit que Cruyff était mathématicien, j'y aurais cru "

le
0
" Si on m'avait dit que Cruyff était mathématicien, j'y aurais cru "
" Si on m'avait dit que Cruyff était mathématicien, j'y aurais cru "

Jeudi midi, Frédérique a régalé dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place en répondant à Nagui que Johan Cruyff avait fait les beaux jours des Blaugranas de Perpignan. Depuis, la vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. Interview cash.

Le 29 juin dernier, Frédérique, 38 ans, enchaîne les bonnes réponses dans un studio de la Plaine Saint-Denis. Lors de la première manche de Tout le monde veut prendre sa place, la candidate obtient six points sur dix en faisant valoir ses connaissances en diététique et en musique. Lors de la deuxième manche, elle sort vainqueur en éliminant trois concurrents sur le thème du Château de Versailles. Là voilà qualifiée pour la finale, contre le champion Christophe. La professeure de gymnastique hérite de la thématique " Johan Cruyff ". Pas spécialement un grand nom du cheval d'arçon. Nagui lui pose alors une question simple pour un fan de football : " Quel club catalan Johan Cruyff a-t-il porté au sommet, comme joueur, puis comme entraîneur ? ". Sa réponse : " Cash. Perpignan ". Elle ne s'en rend pas compte, mais, depuis le jeudi 1er septembre et la diffusion de l'émission sur France 2, son assurance à toute épreuve dans cette réponse a cassé les internets.

la reponse va vous surprendre (j'ai chialé) pic.twitter.com/90LhNFkCl7

— philippe (@philousports) 1 septembre 2016
Bonjour Frédérique, vous êtes au courant que vous êtes en train de faire des émules chez les fans de foot sur internet ?
En fait, justement, je viens d'aller faire les courses il y a un quart d'heure et j'ai une amie qui travaille à la poissonnerie et qui vient de me mettre au courant. Elle m'a dit que je n'arrêtais pas de faire le buzz sur les sites de foot, en tout cas ma vidéo. Je n'étais pas du tout au courant, alors j'attends qu'elle m'envoie le lien ce soir pour que j'aille voir sur quels sites ça fait le buzz. Et si on ne se moque pas trop de moi (rires).

Quand le champion vous donne le thème " Johan Cruyff ", on vous voit faire de gros yeux. Vous saviez qui c'était ?
En fait, je vais vous expliquer. Moi, Johan Cruyff, je ne savais pas du tout qui s'était. Pas du tout. Si on m'avait dit que c'était un mathématicien, j'y aurais cru, hein (rires). Je n'ai pas la moindre notion en…





Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant