Si les personnages des Tortues Ninja étaient des footballeurs

le
0
Si les personnages des Tortues Ninja étaient des footballeurs
Si les personnages des Tortues Ninja étaient des footballeurs

Quand vous entendez Tortues Ninja, vous entendez résonner dans votre tête le générique de la mythique série animée de 1987. Et vous le fredonnez. " Tortues Ninja, Tortues Ninja. Kowabunga le cri, des ninjas ! " Mais au fait, ça donnerait quoi tous ces personnages sur un terrain de football ?

  • Raphael


    "Quand j'étais gosse, j'avais deux obsessions : le foot et les Tortues Ninjas. On copiait leur gestes que l'on voyait à la TV et si n'importe qui d'autre voulait être Raphael, je m'asseyais sur eux jusqu'à ce qu'ils cèdent. Je plaçais Raphael tout là-haut, à côté d'Alan Shearer." Qui d'autre qu'un jeune Wayne Rooney pour prononcer cette phrase ? Si les années l'ont assagi, le jeune Rooney, impulsif et bagarreur, avait lui-même choisi de devenir un croisement entre Shearer et Raphael. Mission accomplie.

  • Donatello


    Pour commencer, que les fans se rassurent : Donatello n'est pas vraiment mort. Le plus intelligent et le plus créatif des Tortues Ninjas ne s'est pas fait tuer par Beebop et Rocksteady. Avec ses inventions incroyables et son intelligence à toute épreuve, Donatello a des airs d'Andrea Pirlo. Avec ses passes laser, Pirlo n'a pas besoin d'être le plus costaud ni le plus endurant. Il a juste besoin d'avoir une arme - ses pieds - avec une bonne allonge pour trouver ses coéquipiers à l'autre bout du terrain.

  • Michelangelo


    Tortue préférée de pas mal d'enfants, Michelangelo est le petit rigolo de la bande. Toujours plus enclin à manger une pizza qu'à se battre, il sait toutefois parfaitement maîtriser ses nunchakus et est toujours le premier quand il s'agit de faire une blague potache, même…







  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant