Si les footballeurs étaient des personnages de South Park (part 2)

le
0
Si les footballeurs étaient des personnages de South Park (part 2)
Si les footballeurs étaient des personnages de South Park (part 2)

South Park est, et restera, le meilleur dessin animé jamais créé. Irrévérencieux, drôle et démesuré, le cartoon imaginé par Trey Parker et Matt Stone est une source inépuisable de fous rires en tout genre. Il n'en fallait pas plus pour essayer de voir à quels footballeurs ressemblaient les personnages de la série. Suivez-nous, on va vous présenter nos potes. Pour la deuxième fois.

Butters Ne vous fiez pas à sa bouille de victime, à son apparente naïveté et à son épi blondinet. Lorsqu'il revêt son costume, le petit garçon peut devenir un grand méchant assoiffé de terreur. La description correspond à Leopold Stotch, alias Butters, martyrisé par ses parents et ses petits camarades, Cartman évidemment en tête, mais capable de se transformer en Professeur Chaos lorsqu'il veut relâcher la pression. Mais aussi à Benoît Pedretti, personnage principal en demi-teinte baladé de club en club qui, malgré son corps d'éternel adolescent, peut se mettre à découper tout ce qui bouge dès qu'un maillot de foot est sur ses épaules et que des crampons sont à ses pieds. Autre concordance : Eric Cartman aurait parfaitement pu appliquer à Butters les mots utilisés par Loulou Nicollin pour décrire Pedretti.


Herbert Garrison Oui, Herbert Garrison est légèrement frappé. Le professeur de l'école primaire de South Park n'est pas un modèle de stabilité. Capable de s'emporter facilement, prêt à raconter tout et n'importe quoi, il a une vision de l'enseignement bien particulière comme lorsqu'il certifie aux enfants que la théorie de l'évolution n'est qu'une pure invention de l'homme. Il pète des câbles, raconte pas mal de conneries, vous l'aurez compris, Garrison n'est autre que la représentation animée de Luis Fernandez. Entre un entraîneur capable de foutre Ronnie sur le banc et de déclarer que Marco Verratti n'est pas si fort que ça, et un professeur qui conteste la théorie de Darwin, il n'y a qu'un pas, finalement. En revanche on ne sait pas si Luis, comme Herbert, n'arrive pas à faire confiance aux femmes, "ces être qui peuvent saigner cinq jours de suite sans en crever".


Terrance et Phillip À South Park, tous les enfants sont fans du célèbre duo comique. Canadiens, Terrance et Phillip sont deux stars de la…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant