Si les footballeurs étaient des personnages de South Park

le
0
Si les footballeurs étaient des personnages de South Park
Si les footballeurs étaient des personnages de South Park

South Park est, et restera, le meilleur dessin animé jamais créé. Irrévérencieux, drôle et démesuré, le cartoon imaginé par Trey Parker et Matt Stone est une source inépuisable de fous rires en tout genre. Il n'en fallait pas plus pour essayer de voir à quels footballeurs ressemblaient les personnages de la série. Suivez-nous, on va vous présenter nos potes.

Eric Cartman Souvent odieux, toujours détestable, Eric Cartman est bien l'enfoiré de South Park. Manipulateur, fourbe, méchant et en proie à de fortes tendances vengeresses disproportionnées, on ne peut pas dire que le fils unique de Liane Cartman soit un enfant de chœur. Pourtant, il est indispensable au paysage du dessin animé, car malgré tout ça, ce gros lard nous fait marrer. En fait, Eric Cartman, c'est tout simplement Joey Barton. Capable des pires atrocités, comme de casser la gueule d'Ousmane Dabo ou d'écraser un cigare dans l'œil d'un jeune du centre de formation de City, Joey est également le mec qui nous fait poiler quand il se paye la gueule de Zlatan en mimant son énorme nez ou en publiant un nombre incalculable de conneries sur Twitter. La seule différence, minime, est au niveau du poids. Enfin pour quelques années encore.


Stan Marsh Stan Marsh est un bon mec. Avec son meilleur pote Kyle, il est la caution intelligente des jeunes de South Park. Toujours mesuré dans son raisonnement, le mec de Wendy est plutôt timide et sincère. Sauf que contrairement à son pote au bonnet vert, le fils de Randy reste parfaitement influençable. En gros, Stan n'est nul autre qu'Hugo Lloris. Bon mec, aux airs de gendre parfait, le gardien de l'équipe de France n'a pas grand-chose à se faire reprocher. Sauf que, de par son manque de charisme, le garçon peut toujours se transformer en suiveur. Comme ce jour de juin 2010 où il est resté le cul posé dans un bus. L'un comme l'autre n'aiment pas froisser les gens, mais dans le fond, ce sont des bons mecs. Le bonnet en moins pour Hugo.


Kenny McCormick Qui n'aime pas Kenny McCormick ? On ne l'entend jamais, car il parle dans sa capuche, il ne fait pas de vagues, reste fidèle à ses potes et n'emmerde personne. Au vrai, le garçon à la combinaison orange...






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant