Si les footballeurs étaient des chats

le
0
Si les footballeurs étaient des chats
Si les footballeurs étaient des chats

Ils prennent toute la place et sont convaincus d'être les rois du monde, au point d'avoir une journée qui leur est dédiée. Aujourd'hui, donc. Les chats sont des bêtes à part dans l'animal game. Parmi les plus connus, certains pourraient même être des footballeurs. Revue d'effectif.

Garfield

Ça ne se voit pas au premier coup d'œil, mais Garfield a 38 ans. Né sous la plume de Jim Davies, il est aujourd'hui une marque internationale, dont le nom revient dans plus de 2 500 journaux à travers 111 pays et en 28 langues. Une marque égotique, râleuse et fainéante qui n'aime rien de mieux que ridiculiser son maître Jon et martyriser Odie. En fait, Garfiel est Zlatan Ibrahimović. L'attaquant dont l'égo n'égale que le pif est un partisan du moindre effort sur le terrain, prompt à dégainer contre quiconque se met sur sa route. Comme Garfield, il est convaincu d'être le roi du monde et, de fait, le monde entier connaît le branding Zlatan. Si Garfield déteste les lundi, pour Zlatan, ce serait plutôt les mardi et mercredi, jours de Coupe d'Europe. Seule différence notable, là où Zlatan affiche une longue tignasse, Garfield est un persan à poil court. Techniquement, ça pourrait s'arranger. Pour la robe rousse aux rayures noires, ce sera peut-être plus compliqué.

Monday. Time for a 24-hour nap. #Ihatemondays pic.twitter.com/nvKLFxbeEB

— Garfield (@Garfield) 7 mars 2016

Hello Kitty

Salut Minou, en VF, est une marque déposée avant d'être un chat. Officiellement née à Londres un 1er novembre, mais surtout copyrightée depuis 1976, Hello Kitty aime tout ce qui est criard, adore collectionner les choses mignonnes, s'expose partout et n'a pas besoin de bouche pour faire passer ses messages (publicitaires). Résultat, Hello Kitty est à Paul Pogba ce que Mini-moi est au docteur Denfer. Comme sa version kawaii, le grand Paul n'est jamais contre un peu de bling-bling à étaler sur les réseaux sociaux. Des réseaux qui lui permettent de faire passer ses messages plus sûrement qu'avec la bouche, qu'il a par ailleurs aussi grande que le bras. Enfin, comme Salut Minou, Paul Labile Pogba est une marque à part entière, qui a fait flasher Manchester United et qui va lui permettre de collectionner de bons paquets de mignons petits billets. Souhaitons-lui tout de même de…


Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant