«Si j'avais eu une arme, j'aurais certainement tiré!»

le
2
Braqué pour la quatrième fois en l'espace de neuf mois, un bijoutier toulousain confie son «ras-le-bol» au Figaro. Les malfaiteurs ont pris la fuite et le bijoutier, ulcéré, a décidé de prendre sa retraite.

«Trop, c'est trop. Je n'en peux plus. Je jette l'éponge». Jacques Philip, le gérant de la bijouterie «Univers de l'Or» à Toulouse, a été victime d'un nouveau braquage lundi matin, peu après l'ouverture à 9h10. C'est le quatrième en l'espace de neuf mois dans cette bijouterie de l'Avenue de Muret, une artère située à la périphérie de la Ville Rose. Avant de passer à l'action, les deux malfaiteurs ont gazé les passants et le bijoutier à l'aide d'une bombe lacrymogène. Puis l'un d'entre eux a défoncé la vitrine à avec une masse. Les deux agresseurs ont pris la fuite à scooter après avoir dérobé quelques bijoux. Le montant du préjudice n'a pas été évalué. «Ils étaient jeunes. L'un d'entre eux avait seize ans à peine», a dit un témoin de la scène.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mlaure13 le mercredi 18 sept 2013 à 14:16

    Nos enfants nous maudiront en laissant le cancer islamique les soumettre. Ce n’est pas ces politiciens mafieux arrivistes qui nous en protègeront …TOUS les Présidents de la 5ème ont ouvert les digues, pour les voix !! Nous avons besoin de tous pour éradiquer ce cancer…actifs ou adhérents et soutiens !! Vive la France laïque libre, La France c’est le Paradis, l’islam c’est l’enfer !!! Adhérez et faites adhérer. Et le site " http://minurne.blog4ever.com/blog/index-431391.html "

  • mlaure13 le mercredi 18 sept 2013 à 14:16

    Contre les barbus extrémistes et la chienlit... cette résistance existe; elle s’appelle les CVR (comité de Vigilance de la République). Que tous les français y adhèrent et se préparent. Un maillage est se fait dans la France pour finir le boulot de notre cher Charles Martel…Les malades de l’islam continueront à pousser le bouchon, et nous ne laisserons pas faire, aussi la confrontation est inéluctable !!!! http://www.comites-vigilance-republique.fr