Showroomprivé: un fort potentiel de hausse, selon Oddo.

le
0

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Oddo & Cie confirme son conseil d'achat sur le titre Showroomprivé (SRP Groupe). Les analystes estiment que par rapport à son grand concurrent, Vente-privée.com, le déstockeur en ligne est “un challenger qui surperforme”. L'objectif reste fixé à 23,5 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 37% par rapport au cours actuel, 17,1 euros.

Le leader du secteur en France, Vente-privée.com, n'est à la différence de Showroomprivé pas coté en Bourse. Mais selon La Lettre A, la justice saisie par Showroomprivé a décidé que Vente-privée.com devait publier ses comptes de 2013 à 2015.

Etudiant ces documents, Oddo estime que les CA “hors taxes” de Vente-privée.com et sa croissance apparaissent plus faibles que les informations disponibles jusqu'alors le laissaient supposer.

Et aussi que “Showroomprivé affiche une croissance moyenne relative bien supérieure : + 31% sur 2013-2015 contre + 7% pour Vente-privée.com Le challenger croit également plus vite en absolu, gagnant des parts de marché”, commente une note de recherche.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant