Showroomprivé: UBS reste à 'achat', abaisse sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - UBS réaffirme sa recommandation 'achat' sur SRP Groupe (Showroomprivé), tout en abaissant son objectif de cours de 26 à 23,5 euros en raison d'une réduction de ses estimations pour la société spécialisée dans la vente privée d'articles sur Internet.

'La faiblesse du titre depuis la publication des résultats annuels offre un beau point d'entrée sur SRP qui propose, selon mous, une croissance du chiffre d'affaires attractive, un fort levier opérationnel, un bilan solide et une valorisation attractive', estime le broker.

L'intermédiaire financier souligne que le cours de Bourse actuel implique une croissance annuelle moyenne de 6% sur la période 2015-25, ce qu'il juge trop pessimiste, tablant pour sa part sur 11% dans son scénario de base.

Pour le premier trimestre 2016, UBS anticipe une croissance de 21% des ventes (après +22,3% au quatrième de 2015), avec une progression qui devrait rester solide en France alors que la dynamique à l'international devrait demeurer faible.

Un scénario plus prudent pour l'international (avec un point mort au niveau de l'EBITDA qui y est désormais attendu pour 2020) amène le courtier à réduire ses estimations d'EBITDA de 5% en moyenne et de BPA de 6%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant