Showroomprivé: Oddo toujours à l'achat après les résultats.

le
0

(CercleFinance.com) - Oddo a renouvelé son conseil 'achat' et son objectif de cours de 22 euros sur Showroomprivé, qui a fait état hier après Bourse de comptes semestriels proches de ses attentes.

Le chiffre d'affaires a ainsi bondi de 20,5% en glissement annuel à 240,3 millions d'euros, contre 243,5 millions anticipés par l'analyste, tandis que la marge d'Ebitda est ressortie à 6,6%, 0,2 point de moins que sa prévision

La direction a par ailleurs réitéré ses guidances pour 2016, dont un chiffre d'affaires compris entre 525 et 555 millions d'euros et une marge d'Ebitda entre 5,8 et 6,2%. Oddo vise pour sa part respectivement 544 millions d'euros et 6,1%.

Le broker juge la valorisation actuelle raisonnable à l'aune du profil de croissance du titre et salue l'annonce de négociations exclusives pour le rachat de Saldiprivati auprès du groupe italien Banzai. 'Lors de notre initiation de couverture début mai, nous avions clairement identifié ce concurrent comme une cible intéressante pour Showroomprivé', a rappelé Oddo dans sa note du jour.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant