Showroomprivé élargit son offre loisirs en lançant un service de billeterie à prix discount

le
0
Depuis le 19 avril, un nouvel onglet dédié à la billetterie a fait son apparition sur le site ShowroomPrivé.com (All rights reserved)
Depuis le 19 avril, un nouvel onglet dédié à la billetterie a fait son apparition sur le site ShowroomPrivé.com (All rights reserved)

(AFP) - Le site de ventes événementielles français Showroomprivé élargit son offre loisirs en proposant un nouveau service de billetterie de spectacle à prix réduit sur son site internet, en partenariat avec France Billet, filiale de la Fnac, a-t-il annoncé lundi.

Le groupe, numéro deux des sites des ventes privées en France jusqu'ici plutôt centré sur la mode et la maison, proposait déjà quelques ventes de billets de spectacles, mais pas de manière régulière.

Mais depuis le 19 avril, un nouvel onglet dédié à la billetterie a fait son apparition, et Showroomprivé indique qu'il proposera désormais "à ses membres 5 ventes événementielles par semaine avec des remises allant jusqu'à -50%".

Le partenariat avec France Billet permettra également aux membres de Showroomprivé "d'accéder à une sélection d'offres promotionnelles, disponibles uniquement sur l'univers billetterie du site France Billet", est-il ajouté.

France Billet, premier réseau de ventes de billets de spectacles, d'évènement sportifs et de loisirs en France et filiale à 100% de la Fnac, s'est également récemment associé à Vente-privée.com, le principal concurrent de Showroomprivé. Le 22 février, les deux groupes avaient annoncé qu'ils allaient lancer un nouveau site d'offres de billetterie à prix réduit "à l'horizon du premier semestre 2016".

La Fnac avait annoncé en février son intention de se renforcer cette année dans le secteur de la billetterie, notamment en déployant des partenariats de distribution.

Showroomprivé, qui a fait son entrée en Bourse fin 2015, a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 442,8 millions d'euros, en progression de 26,6%. Pour 2016, il table sur des ventes comprises entre 525 millions et 555 millions d'euros.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant