Showroomprivé.com: très bon début d'année.

le
0

(CercleFinance.com) - Entré en Bourse fin octobre, Showroomprivé.com a bien début son exercice, avec un chiffre d'affaires qui a bondi de 22,6% au premier trimestre sur une base annuelle à 117,3 millions.

Le spécialiste de la vente événementielle en ligne spécialisé dans la mode revendique par ailleurs 25 millions de membres au 31 mars dernier, soit une progression de 900.000 membres sur la période, ainsi qu'1,3 million d'acheteurs au cours des 3 premiers mois de l'exercice, en hausse de 12% par rapport à la même période en 2015.

Le revenu par acheteur a, lui, augmenté de 9% à 81,8 euros, tiré par la croissance du nombre de commandes par acheteur (2,2 en moyenne, soit une progression de 3%) et par la hausse du panier moyen à 36,5 euros (+5%).

Autre évolution significative: le mobile a représenté 56% du chiffre d'affaires global, 10 points de plus qu'au premier trimestre précédent.

Fort de cette bonne performance d'ensemble, Showroomprivé.com continue de cibler un chiffre d'affaires annuel dans une fourchette comprise entre 525 et 555 millions d'euros ainsi qu'une marge d'Ebitda au niveau groupe d'environ 5,8 à 6,2% du chiffre d'affaires, soit une augmentation d'environ 40 à 80 points de base par rapport à l'exercice clos.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant