Showroomprivé.com: arrivée d'un nouveau directeur juridique.

le
0

(CercleFinance.com) - Showroomprivé.com a annoncé ce mardi matin l'accession d'Erwan Le Meur au poste de directeur juridique.

Admis aux barreaux de Paris et de New York (Etats-Unis), ce titulaire d'un DESS de droit des affaires, d'un MBA de la Sorbonne, d'un LLM de Columbia et d'un MBA de la Sorbonne a officié pendant plus de 6 ans chez Amazon.com comme juriste d'entreprise senior, à Paris puis Seattle (Etats-Unis). Il a également travaillé 8 années au sein des départements corporate des cabinets d'avocats Latham & Watkins puis Debevoise & Plimpton, à Paris et à New York.

Thomas Kienzi a pour sa part été désigné responsable des relations investisseurs et fusions-acquisitions. Âgé de 35 ans, ce diplômé de l'EDHEC a été directeur exécutif au sein de la banque américaine Morgan Stanley, qu'il a rejoint en 2008 après avoir travaillé au Crédit Agricole CIB et à la Deutsche Bank à Paris et à Londres (Grande-Bretagne). Thomas Kienzi a passé plus de 12 ans en banque d'investissement, conseillant des entreprises en France et à l'étranger sur des opérations de fusions-acquisitions, d'introduction en Bourse, d'augmentations de capital et de financement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant