SHOWROOMPRIVE.COM abaisse la partie haute de sa fourchette de prévisions annuelles

le
0

(AOF) - Showroomprivé.com a fait état d'une croissance de 16% de son chiffre d'affaires du troisième trimestre à 104,8 millions d'euros, en dépit d’une conjoncture difficile pour la consommation et le secteur du e-commerce français. La croissance des ventes sur 9 mois s’établit à 19,1%. Cette augmentation des revenus est portée à la fois par la croissance du nombre d’acheteurs (+5,7%) et la hausse du chiffre d’affaires par acheteur (+9,4%).

Les performances de Showroomprivé au cours des neuf premiers mois de l'année permettent d'affiner la fourchette des objectifs du groupe pour 2016 (hors contribution de Saldi Privati). Le chiffre d'affaires est désormais attendu entre 525 à 540 millions d'euros, soit une augmentation d'environ 19% à 22% par rapport au chiffre d'affaires au titre de l'exercice 2015, et la marge d'Ebita au niveau Groupe entre 5,8% à 6% du chiffre d'affaires, soit une augmentation d'environ 40 à 60 points de base par rapport à l'exercice 2015.

Lors de la présentation de ses résultats semestriels, le spécialiste du destockage d'articles de mode en ligne avait dit viser un chiffre d'affaires annuel d'environ 525 à 555 millions d'euros, soit une augmentation d'environ 19% à 25%, et une marge d'Ebitda d'environ 5,8% à 6,2% du chiffre d'affaires, soit une augmentation d'environ 40 à 80 points de base.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant