Shoah: aux USA, des survivants demandent réparation à la SNCF

le
8

Des survivants de l'holocauste et leurs descendants ont témoigné lundi devant l'assemblée du Maryland pour exiger que la SNCF soit exclue d'un appel d'offres aux Etats-Unis pour participer à la construction d'une ligne de chemin de fer. Durée: 01:17

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M9244933 le mardi 11 mar 2014 à 15:52

    Système judiciaire américain (ne parlons pas de justice): tout pour trouver des failles dans la machine et faire du fric monstre sans aucune honte.

  • Spartaku le mardi 11 mar 2014 à 12:09

    les amérindiens devraient demander , 500 ans après , réparation aux envahisseurs juifs et autres pour le génocide dont ils ont été des millions de victimes ... ... les années ne comptent pas ... et je ne parlerai pas des palestiniens massacrés encore de nos jours !! Y aurait il deux poids deux mesures ?? ps : je ne défends absolument pas la SNCF qui a facturé les convois de la mort à l'envahisseur na zi !

  • M6697655 le mardi 11 mar 2014 à 11:48

    si tu veux on peut essayer avec ta famille: je nike toute ta famille : pere mere et surtout tes enfants que j'introduis par tous les trous et ensuite je t'indemnise; tu verras ça soulagera tes souffrances!!!

  • ammiv le mardi 11 mar 2014 à 11:47

    Ils n'ont vraiment aucune honte... Ils n'ont pas compris que la France était occupée et que les cheminots avaient un fusil dans le dos?Ils ont fait quoi les juifs américains haut placés pour sauver les leurs en Pologne? Rien. Vive Dieudo.

  • rouches le mardi 11 mar 2014 à 11:37

    Madame Goldstein est appelée à l'accueil, sa VW Touareg est en double file...

  • fgino le mardi 11 mar 2014 à 11:35

    ne parlons d'esclavage si on ne veut oublier de l’holocauste ou de la shoah !!

  • a.laroc2 le mardi 11 mar 2014 à 11:30

    c'est un scandale venir demander des dommages et intérêts 70 ans après pourquoi ne pas avoir trainer Mitterrand en justice lorsqu'il était président lui était un collabo à l'époque il ne pense vraiment qu'au pognon et nous gonfle avec la Shoah à longueur d'année

  • e.thelen le mardi 11 mar 2014 à 11:23

    il n' y a vraiment que le fric qui les intéresse !