Shire: Bryan Garnier reste à 'achat', relève sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère sa recommandation 'achat' et relève sa valeur intrinsèque ('fair value') de 6750 à 6900 pence sur Shire, au lendemain de la publication des résultats du laboratoire pharmaceutique au titre de son deuxième trimestre.

L'intermédiaire financier souligne que le bénéfice ajusté par ADS, en hausse de 29% à 3,38 dollars, s'est avéré sensiblement supérieur aux attentes (3,07 dollars selon Bryan Garnier et 3,12 dollars en consensus).

Il ajoute que les objectifs annuels se sont révélés légèrement supérieurs aux précédentes estimations, se demandant d'ailleurs 'si la société n'est pas trop prudente au vu de la marge brute future', et que les prévisions de synergies de coûts opérationnels à court terme ont été relevées d'environ 40% à au moins 700 millions de dollars.

'Nous jugeons le rapport rendement-risque très attractif, dans la mesure où nous anticipons une croissance annuelle moyenne du BPA de 15% sur 2015-20 et que le titre se traite sur une décote de 30% par rapport à ses pairs européens', conclut le broker.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant